• Yaourt à la confiture

    Yaourt à la confiture

    Ingrédients:

    1 litre de lait

    1 yaourt nature

    1 bonne  cuillère à soupe de confiture de votre choix

    Préparation:

    Mettez la confiture au fond de chaque pot puis recouvrir de la préparation lait, yaourt.

    Mettez en yaourtière pour 8 à 10h avant de les couvrir et de les réserver au frais au moins pour 4 heures.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:37

    ça me tente bien d'essayer j'ai encore ma vieille yaoutiere

    mais on mets du lait entier ou on peu mettre du lait demi écrémé est ce pareil pour la prise

    les couvercles on les mets apres la prise alors

    merci

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 15:48

    Bonjour Annie

      il faut du lait entier moi je laisse refroidir mes pots en retirant

    le couvercle de ma yaourtière et après je mets les couvercles et au frigo 

           Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :